Où est mon... ? Vive Noël ! - Autocolants et Coloriages

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Où est mon... ? Vive Noël ! - Autocolants et Coloriages Details

Un livre d'activités festif inspiré de la série Où est mon... ? très appréciée des enfants. Un livre d'activités festif inspiré de la série Où est mon... ? très appréciée des enfants. De nombreuses activités toutes simples pour les enfants d'âge préscolaire : images à colorier, autocollants pour compléter les illustrations, espaces blancs pour s'entraîner à écrire, etc.

Reviews

Ce livre est lui destiné aux enfants de 3-6 ans environ. La première partie rassemble des coloriages avec modèle sur le principe des livre "Où est mon ... ?". Les coloriages sont grands et simples et assez contrastés. Ils sont assez faciles pour des premiers coloriages.L'enfants peut également recopier le nom de l'objet/personnage en capitale d'imprimerie en suivant le modèle.La deuxième partie, sur le même principe, consiste en images à compléter avec des autocollants, la grande spécialité Usborne et c'est comme toujours, réussi.Encore un excellent rapport qualité prix.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel